Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > ATR 2017 : la Chambre d'agriculture organise des permanences

ATR 2017 : la Chambre d'agriculture organise des permanences

Votre demande doit être déposée avant le 15 octobre

Votre demande d'apport d'Apport de Trésorerie Remboursable (ATR) doit être déposée sur Internet www.telepac.agriculture.gouv.fr. avant le 15 octobre 2017. Pour rappel, ce dispositif remplace le paiement des acomptes PAC 2017. Il représentera 90% des aides versées au titre de 2016 pour les aides découplées (DPB, paiements vert, redistributif et jeunes agriculteurs), les aides couplées bovines (ABA et ABL) et l'ICHN avec prise en compte de la transparence pour les GAEC. Cet ATR concernera également les demandeurs de MAE2, de MAEC et d’aides à l’agriculture biologique.
L’ATR est destinée aux exploitants qui ont déposé un dossier PAC en 2017 (aides animales et surfaces).

Pour les agriculteurs qui n'ont pas encore fait leur demande, la Chambre d'Agriculture organise des permanences aux dates suivantes:, sans prise de rendez-vous :

➠ Antenne de Saint-Girons :
lundi 9 octobre de 14h à 17h

➠ Bureau du Carla-Bayle :
mardi 10 octobre de 9h à 12h

➠ Chambre d'agriculture de Foix :  mercredi 11 octobre de  9h à 12h
➠ Antenne de Villeneuve-du-Paréage :
mercredi 11 octobre de 14h à 17h

Xavier de Ferluc

Programme réalisé avec le concours financier du CasDAR